Canicule – point accueil fraicheur
Canicule – point accueil fraicheur
Notre département est désormais en alerte rouge canicule !
Pour aider les personnes vulnérables et fragiles, la mairie de Boucé ouvre à partir de demain un point accueil fraîcheur dans une salle de l’école qui est climatisée, de 14h30 à 17h00. L’idée est de venir se reposer, jouer aux cartes, discuter, mais surtout soulager l’organisme qui souffre sans que l’on s’en rende compte avec cet épisode de chaleur.
Les élus du CCAS ont commencé une tournée chez les personnes les plus fragiles afin de les sensibiliser à cette action.
Si à côté de chez vous ou dans votre entourage vous connaissez une ou des personnes en difficulté, merci de contacter le maire au 06.80.16.66.65.
